Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier coller plage de donnees

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cg1980
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cg1980

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

j aimerais faire la chose suivante si qq un peut maider.

en portfolio data, j-aimerais selectionner la plage qui est entre floaters et end en colonne A et copier en historical coupon dates a aprtir de a2.merci

Pièces jointes

Re : copier coller plage de donnees

Bonjour cg1980,

Avec un fichier '.xlsm' et des Modules vides dans tous les sens, j'en ai déduit que tu cherchais une solution par macro. Par ailleurs, le moins qu'on puisse dire est que tu ne risques pas "d'encombrer" le forum avec tes explications.

Un essai donc avec ce code dans un Module:
VB:
Sub selection()
With Sheets("Portfolio Data")
    Set deb = .Range("A:A").Find(what:="Floaters", LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)
    If deb Is Nothing Then MsgBox "Floaters non-trouvé": Exit Sub
    Set fin = .Range("A:A").Find(what:="END", LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)
    If fin Is Nothing Then MsgBox "END non-trouvé": Exit Sub
    .Range("A" & deb.Row + 1 & ":A" & fin.Row - 1).Copy Sheets("Historical Coupon Dates").Range("A2")
End With
End Sub

... et puis tu nous diras!?

Re : copier coller plage de donnees

merci c'est exactement ça.
oui, je sais que le message est très bref mais je me suis dis que les gens prefere ca au lieu d'avoir trop de texte qui embrouille après. enfin je me trompe peut etre.
merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
326
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
453
  • Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
906
Réponses
5
Affichages
915
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…