COPIER COLLER FEUILLE A GLOBAL

  • Initiateur de la discussion CC_TiGeR
  • Date de début
C

CC_TiGeR

Guest
Bonjour,

Une question un peu plus complexe cette fois..... J'ai besoin de faire un copier coller de cellules de différentes feuilles vers une feuille de synthèse globale :

GLOBAL doit contenir tous les élements des feuilles ASN, etc..... sauf l'entête, le problème c'est que chacune des feuilles peut être modifiée à tout moment par l'adjonction de nouvelles lignes, et il faut qu'à ce moment là GLOBAL le soit aussi.

Est ce que kkun peut m'aider ?

Merci d'avance ......
 
W

Willy

Guest
J' espère répondre à la question et dans ce cas je ne vois pas la complexité

dans ta feuille de synthèse GLOBAL tu fais une mise en forme et ou
tu veux que ta cellule enrichie ex : =SOMME(ASN!B41) somme("nom de l' onglet"!""cellule") etc...
 
C

CC_TiGeR

Guest
En fait je me suis mal exprimé je ne pense pas que ce soit aussi simple je vais mieux détaillé mon expliquation :

J'ai par exemple 4 feuilles dans un même classeur

feuille 1, Global, com 1, com 2

la première est un formulaire de remplissage qui me permet de remplir les feuilles com 1 ou com 2 suivant un critère de nom (com 1 ou com 2 ) défini.

la feuille global est une feuille de synthèse qui regroupe les éléments des feuilles com 1 et com 2 sachant que les feuilles com 1 et com 2 ont le même aspect, toujours le même nombre de colonnes (entête prédéfini) le nombre de lignes dépend de ce qui a été entré dans le formulaire.

Ex :

com 1 et com 2 sont vide au départ horsmis l'entête qui est la même pour com 1 com 2 et global

je rempli mon formulaire ----> inscription de données sur feuille com 1 ---> écriture synthèse global = données com 1 (new) + com 2 (vide)

je rempli mon formulaire ----> inscription de données sur feuille com 2 ---> écriture synthèse global = données com 1 (mémorisée) + com 2 (new)

je rempli mon formulaire ----> inscription de données sur feuille com 2 ---> écriture synthèse global = données com 1 (mémorisée) + com 2 (mémorisée) + com 2 (new)

etc .....

Voilà alors là je ne sais pas si :

dans ta feuille de synthèse GLOBAL tu fais une mise en forme et ou
tu veux que ta cellule enrichie ex : =SOMME(ASN!B41) somme("nom de l' onglet"!""cellule") etc...

ca fait l'affaire ???

Merci d'avance pour la démarche

XX

CC
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
574

Statistiques des forums

Discussions
314 180
Messages
2 106 906
Membres
109 726
dernier inscrit
Marie.dpt