Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier coller en supprimant un lien vers un autre classeur

Koko

XLDnaute Nouveau
Bonjour, une petite question..

Dans un même classeur Excel, sur la feuille 1 (sur laquelle je travaille) j'ai des infos dans des cellules A et sur la feuille 2 (visible par les utilisateur) j'ai les mêmes infos dans des cellules B : les cellules B sont des "images" des cellules A, quand une cellule A est modifié, la cellule B correspondante est modifié également. Pour faire ça j'utilise tout simplement le symbole "="..

Maintenant j'ai crée un nouveau classeur dans lequel je veux récupéré les infos des cellules B mais sans qu'elles soit une "image" des cellules A, si je fais un copié collé Excel créé un lien vers le premier classeur mais quand ce classeur va disparaître tout mes liens seront HS.

Comment faire pour que, après mon copié collé, les infos des cellules B dans le nouveau classeur deviennent un texte à part entière.. le même que les cellules A.

Merci par avance pour vos réponses.

PS : je ne peux pas faire de copié coller des cellules A vers mon nouveau classeur car ces cellules sont dispersé et cela prendrais trop de temps.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Copier coller en supprimant un lien vers un autre classeur

Bonjour Kolo et le forum,

Si j'ai compris :

Ta selection Copier/Coller/Collage Spécial et tu coches Valeurs.

A te lire pour plus, sinon.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Copier coller en supprimant un lien vers un autre classeur

Hello koko salut JP,
Tu peux également aller dans le menu > Edition> Liaisons... > Supprimer les liaisons
Ainsi toutes tes données seront au format de leurs valeurs

Salut JP, c'est parti aujourd'hui
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…