Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier, coller, effacer, automantiquement

T

tmsrch

Guest
Je suis entrain de faire une liste de tache a exécuter, j’ai fais dans un classeur une feuille a exécuter et une terminer avec divers champs, je voudrais que lorsque dans le dernier champs de la feuille a exécuter je rentre la date la ligne concernée se copie dans la feuille terminer et s’efface toute seule.
 
M

michel

Guest
Bonsoir tmsrch

Jeme permets d'intervenir car c'est le 4eme message que tu envoies sur ce sujet , depuis le 08 septembre .
Lien supprimé
Lien supprimé
Lien supprimé
Lien supprimé
si tu n'as pas eu de reponse c'est que personne n'a de reponse à te proposer ...pour l'instant ..il ne faut pas désespérer cela ne fait que deux jours....

de plus dans un autre sur un sujet différent ,daté du 02 septembre :
Lien supprimé
denis , jack , vincent ,monique et patrick ont répondu à ton message et tu n'a meme pas pris le temps de leur répondre , pour leur indiquer si ce qu'ils te propsaient fonctionnait ou pas ...

en attendant ......
Ce Qui Doit Etre Lu

Bonne soirée
Michel
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Et bibi aussi elle a répondu dans le message 48673 mais apparemment personne ne l'a vu non plus - sniff - sniff - sniff ------

je vais me jeter dans la piscine d'XLD au lieu de répondre aux posts qui restent sans réponse...........................

Heureusement y a les copains qui mettent des images et tout et tout......

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
262
Réponses
15
Affichages
641
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…