Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Copier coller avec saut de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dry22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dry22

Guest
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème. J'aimerai copier des valeurs qui sont les unes à la suite des autres d'une feuille 1 et les coller dans une feuille 2 en mettant un saut de 8 lignes.
Sur l'exemple que je vous mettrai et pièce jointe, je souhaite précisément faire correspondre les valeurs de BEB de la feuille 1 aux cellules correspondant à BEB dans le feuille 2.
SI vous pouvez me faire un exemple pour la colonne volume, je me débrouillerai à faire le reste.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Merci pour ton retour françois. Je crains que ça ne m'aide pas.
Le problème était que je n'arrivais pas à copier les valeurs de BEB dans la feuille synthèse sites 2 et les mettre dans la feuille synthèse sites 3 avec un saut de 8 ligne.

Pièces jointes

re bonjour,
le programme que vous m'avez donné fonctionne super bien pour la premier partie du tableau (colonne 3 à 20) dans la feuille synthèse des sites 2.
Je souhaiterai copier les colonne 21 à 38 et les coller dans la feuille suivante mais en les laissant dans les colonnes 3 à 20.
A partir de la macro que tu as crée, j'ai apporté quelques petites modification. Pouvez-vous me dire comment faire pour conserver la colonne 3 à 20 ?
voici ce dessous mon programme :

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…