Bonjour Le Forum,
J'ai un problème que je tourne dans tous les sens mais n'arrive pas à résoudre.
J'ai cherché et les solutions ne manquent pas, mais aucune ne semble fonctionner... donc voici:
Feuille1 avec ComboBox à 2 colonne (seule la 2ème est visible) - OK
TextBox rempli manuellement - OK
Bouton Valider - Le bouton OK, mais le code qui lui est attribué = pas OK....
But: en cliquant sur valider, cela ouvre un UserForm(2) , dans lequel il y a (pour le moment que ça.....) 2 TextBox.
Le choix de la ComboBox (seulement la donnée visible) de la feuille1 soit coller dans le TextBox1 du UserForm2 et le TextBox1 de la feuille1 soit coller dans le TextBox2 du UserForm2
Voici mon code... qui ne génère pas d'erreur mais qui ne fonctionne pas!!! vu que l'UserForm s'ouvre mais que ses TextBox restent vides!!!
Avez-vous une suggestion??
Merci d'avance!
J'ai un problème que je tourne dans tous les sens mais n'arrive pas à résoudre.
J'ai cherché et les solutions ne manquent pas, mais aucune ne semble fonctionner... donc voici:
Feuille1 avec ComboBox à 2 colonne (seule la 2ème est visible) - OK
TextBox rempli manuellement - OK
Bouton Valider - Le bouton OK, mais le code qui lui est attribué = pas OK....
But: en cliquant sur valider, cela ouvre un UserForm(2) , dans lequel il y a (pour le moment que ça.....) 2 TextBox.
Le choix de la ComboBox (seulement la donnée visible) de la feuille1 soit coller dans le TextBox1 du UserForm2 et le TextBox1 de la feuille1 soit coller dans le TextBox2 du UserForm2
Voici mon code... qui ne génère pas d'erreur mais qui ne fonctionne pas!!! vu que l'UserForm s'ouvre mais que ses TextBox restent vides!!!
Code:
Private Sub ComboBox1_Change()
With Sheets("Fournisseurs")
ComboBox1.List = .Range("A2:B" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Value
End With
End Sub
Private Sub CommandButton1_Click()
Me.ComboBox1.Value = UserForm2.TextBox1.Text
Me.TextBox1.Value = UserForm2.TextBox2.Text
Me.TextBox1.Value = ""
Me.ComboBox1.Value = ""
UserForm2.Show