G Guismo33 XLDnaute Occasionnel 5 Février 2021 #1 BOnsoir a tous, je me suis fait une macro VBA pour copier une feuille et la copier dans un autre classeur mais cela ne fonctionne pas trop bien voici ma VBA : Sub Copie_m() Dim wb As Workbook nn = Range("compteur") m = Range("Mois") Application.ScreenUpdating = False With Sheets("Feuil2") Selection.Copy End With Workbooks.Open Filename:="G:\Chevaux\Geny 2020\Mois\" & m & ".xls" Sheets.Add.Name = nn Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats Application.CutCopyMode = False Application.ScreenUpdating = True End Sub si vous pouvez améliorer ou me dire là ou je buche , merci à vous. bien à vous bonne soirée
BOnsoir a tous, je me suis fait une macro VBA pour copier une feuille et la copier dans un autre classeur mais cela ne fonctionne pas trop bien voici ma VBA : Sub Copie_m() Dim wb As Workbook nn = Range("compteur") m = Range("Mois") Application.ScreenUpdating = False With Sheets("Feuil2") Selection.Copy End With Workbooks.Open Filename:="G:\Chevaux\Geny 2020\Mois\" & m & ".xls" Sheets.Add.Name = nn Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats Application.CutCopyMode = False Application.ScreenUpdating = True End Sub si vous pouvez améliorer ou me dire là ou je buche , merci à vous. bien à vous bonne soirée
R Rouge XLDnaute Impliqué 6 Février 2021 #2 Bonjour, Le plus simple, faites un copier/coller (normal, pas spécial), puis si la cellule de destination est la A1, ajoutez cette ligne Range("A1").value = Range("A1").value Ainsi vous conservez le format et la valeur sans la formule. Cdlt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Le plus simple, faites un copier/coller (normal, pas spécial), puis si la cellule de destination est la A1, ajoutez cette ligne Range("A1").value = Range("A1").value Ainsi vous conservez le format et la valeur sans la formule. Cdlt