Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier avec condition et coller avec condition

Florian53

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je souhaiterais pourvoir a partir d'un feuille et d'un bouton "valider" copier les valeurs de 5 cellules et les coller dans un tableau d'un autre feuille en fonction d'un numéro.

Je mets un fichier en pièce jointe pour être plus clair.

Merci .
 

Pièces jointes

  • essai.xlsm.xlsx
    23.1 KB · Affichages: 21

Florian53

XLDnaute Impliqué
Merci PierreJean, sa fonctionne parfaitement.

Est ce qu'il serait possible d'ajouter une confirmation avec un " Oui " et un "Non" si des données ont déjà été validés dans le tableau .

En gros si des informations sont déjà présentes dans le tableau à l'endroit " x " , demander une confirmation de validation ?

Merci
 

Florian53

XLDnaute Impliqué
Super Merci PierreJean, quelle efficacité !!!

Une dernière demande que j'ai oublié de faire est ce possible, de pouvoir faire de la consultation en même temps ?

Je m’explique :

Lors du changement de la valeur " x " via la liste de choix peut-on coller les valeurs du tableau de la feuille " Données" dans les cellules correspondantes de la "Feuil1" afin de faire de la consultation ou de la modification?

Cordialement
 

Florian53

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai essayé avec l’enregistreur:

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Target.Address = Range("E37").Address Then

Range("F27") = _
        "=VLOOKUP(R[-3]C[-1],DONNEE!R[57]C[-2]:R[108]C[-1],2,FALSE)"
End If
End Sub

Mais je voudrais que si il n'y aucune valeur, sa affiche rien car en ce moment il m'affiche "0"
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
574
Réponses
9
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…