B
br44
Guest
bonsoir le forum
je solicite encore une fois pour un petit problème de copie qui ne s'affiche pas .
dans la procédure qui suit mon souci se siturais au niveau de la varible erLingne=Range('A65536').End(xlUp).Offset(1,0)
la première copie fonctionne au niveau du program ,mais à la final je n'ais que le résultat de la deuxième copie qui s'affiche ,or je voudrais voir les deux copies à l'écran l'une en dessous de l'autres. Si quelqu'un a une solution je lui serais reconaissant .
voici le procédure:
Private Sub CommandButton2_Click()
Dim CHEMIN1 As String
Dim CHEMIN2 As String
Dim Wb1 As Workbook
Dim Wb2 As Workbook
Dim F As String
Dim G As String
Dim DerLigne As Range
F=ActiveSheet.Range('C3').value
CHEMIN1='c:\\ mon chemin\\'
Set Wb1= Workbooks.Open(CHEMIN1 & 'ARCHIVES.XLS')
Worbooks('classeur à sauvegarder').Sheets('retour').Cells.Copy Destination:=Workbooks('ARCHIVES.XLS').Sheets(F).Cells
Worbooks('ARCHIVES.XLS').Save
Workbooks('ARCHIVES.XLS').Close
Set DerLigne=Range('A65536').End(xlUp).Offset(1,0)
G=ActiveSheet.Range('C3').value
CHEMIN2='C:\\mon chemin\\'
Set Wb2=Workbooks.Open(CHEMIN2 & 'ARCHIVES.XLS')
Worbooks('classeur à sauvegarder').Sheets('distribution').Cells.Copy Destination:=Workbooks('ARCHIVES.XLS').Sheets(G).Cells
Workbooks('ARCHIVES.XLS').save
End Sub
Je vous remercie par avance de toutes les solutions qui me qui me seront transimisent et vous dit donc A PLUS sur le forum
Bonne récéption BR44
je solicite encore une fois pour un petit problème de copie qui ne s'affiche pas .
dans la procédure qui suit mon souci se siturais au niveau de la varible erLingne=Range('A65536').End(xlUp).Offset(1,0)
la première copie fonctionne au niveau du program ,mais à la final je n'ais que le résultat de la deuxième copie qui s'affiche ,or je voudrais voir les deux copies à l'écran l'une en dessous de l'autres. Si quelqu'un a une solution je lui serais reconaissant .
voici le procédure:
Private Sub CommandButton2_Click()
Dim CHEMIN1 As String
Dim CHEMIN2 As String
Dim Wb1 As Workbook
Dim Wb2 As Workbook
Dim F As String
Dim G As String
Dim DerLigne As Range
F=ActiveSheet.Range('C3').value
CHEMIN1='c:\\ mon chemin\\'
Set Wb1= Workbooks.Open(CHEMIN1 & 'ARCHIVES.XLS')
Worbooks('classeur à sauvegarder').Sheets('retour').Cells.Copy Destination:=Workbooks('ARCHIVES.XLS').Sheets(F).Cells
Worbooks('ARCHIVES.XLS').Save
Workbooks('ARCHIVES.XLS').Close
Set DerLigne=Range('A65536').End(xlUp).Offset(1,0)
G=ActiveSheet.Range('C3').value
CHEMIN2='C:\\mon chemin\\'
Set Wb2=Workbooks.Open(CHEMIN2 & 'ARCHIVES.XLS')
Worbooks('classeur à sauvegarder').Sheets('distribution').Cells.Copy Destination:=Workbooks('ARCHIVES.XLS').Sheets(G).Cells
Workbooks('ARCHIVES.XLS').save
End Sub
Je vous remercie par avance de toutes les solutions qui me qui me seront transimisent et vous dit donc A PLUS sur le forum
Bonne récéption BR44