Bonjour,
Apres multiple lecture sur ce génial forum, je cherche de l’aide, (Je débute en VBA). Voici la recap du travail que j’essai d’automatiser.
Je reçois chaque semaine 35 fichiers (dans les pièces jointes, il s’agit de a.xls, b.xls, c.xls) avec une feuille qui sont dans le répertoire C:\UTILISAT\PUBLIC\TEST\BASE\,que je dois copier dans 35 fichiers « reporting » (reporting a.xls, reporting b.xls, reporting c.xls) qui sont dans le répertoire C:\UTILISAT\PUBLIC\TEST\REPORTING AGENT\, la copie est effectue dans une cellule prédéfini « ex : la 1 ere semaine ligne 4, la 2 eme semaine ligne 154, la 3 eme semaine ligne 304, etc… ». Je pensais mettre la macro dans le fichier miseajour.
J’ai commencer a écrire une macro mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider svp à construire cette macro.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Apres multiple lecture sur ce génial forum, je cherche de l’aide, (Je débute en VBA). Voici la recap du travail que j’essai d’automatiser.
Je reçois chaque semaine 35 fichiers (dans les pièces jointes, il s’agit de a.xls, b.xls, c.xls) avec une feuille qui sont dans le répertoire C:\UTILISAT\PUBLIC\TEST\BASE\,que je dois copier dans 35 fichiers « reporting » (reporting a.xls, reporting b.xls, reporting c.xls) qui sont dans le répertoire C:\UTILISAT\PUBLIC\TEST\REPORTING AGENT\, la copie est effectue dans une cellule prédéfini « ex : la 1 ere semaine ligne 4, la 2 eme semaine ligne 154, la 3 eme semaine ligne 304, etc… ». Je pensais mettre la macro dans le fichier miseajour.
J’ai commencer a écrire une macro mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider svp à construire cette macro.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.