laurent950
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Forum,
Pour version 2007
(si cela peux aussi être compaible 2003 ou 2010)
Voila j’ai une macro qui fonctionne pour la copie d’une plage d’un classeur fermer et qui colle les valeurs sur la feuille du classeur ouvert.
J’aimerais donner une plage variable pour la copie dans la feuille (Villes) du classeur fermé avec l’option = .end(xlup).row
Comme ceci :
Cellule = Range(Cells(2, 1), Cells(65535, 10).End(xlUp)).Select
Car actuellement c’est comme cela :
Cellule = "A2:C10"
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Pour la copie dans la feuille de destination des valeur copier du fichier ouvert sur la feuille de destination, j’aurais aimer mettre à la suite de valeur déjà remplis pour compléter
Comme ceci :
Range(Cells(65536, 1).end(xlup)+1, Cells(65535, 1).End(xlUp)+1).Select
Range("C26").CopyFromRecordset Rst
Pour Info la macro est dans le classeur : ClasseurDestination.xls (Ou seront coller les valeurs)
Pour le test le classeur fermer s’appelle : ClasseurFermer.xlsm (les valeurs à copier « A2 :C10 »
Je vous remercie par avance pour votre aide
Laurent
Pour version 2007
(si cela peux aussi être compaible 2003 ou 2010)
Voila j’ai une macro qui fonctionne pour la copie d’une plage d’un classeur fermer et qui colle les valeurs sur la feuille du classeur ouvert.
J’aimerais donner une plage variable pour la copie dans la feuille (Villes) du classeur fermé avec l’option = .end(xlup).row
Comme ceci :
Cellule = Range(Cells(2, 1), Cells(65535, 10).End(xlUp)).Select
Cellule = "A2:C10"
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Pour la copie dans la feuille de destination des valeur copier du fichier ouvert sur la feuille de destination, j’aurais aimer mettre à la suite de valeur déjà remplis pour compléter
Comme ceci :
Range(Cells(65536, 1).end(xlup)+1, Cells(65535, 1).End(xlUp)+1).Select
Range("C26").CopyFromRecordset Rst
Pour Info la macro est dans le classeur : ClasseurDestination.xls (Ou seront coller les valeurs)
Pour le test le classeur fermer s’appelle : ClasseurFermer.xlsm (les valeurs à copier « A2 :C10 »
Je vous remercie par avance pour votre aide
Laurent
Pièces jointes
Dernière édition: