Bonjour à tous!
Non, si vous êtes ici et que vous croyez que ma question à pour sujet "Comment fait-on des bébés?" et bien vous avez mal lu le titre!
Non plus "comment fait-on du Tetra Nitro Toluene avec de l'urine de cheval séché?"
Mais plutot comment fait-on, avec un bouton de commande, pour copier une plage de donnée ainis que les dimensions des cellules et la mise en forme vers une feuille.
Pour le moment j'ai un code qui copie bien la mise en forme (couleur, taille police, etc) et qui crée une feuille adéquate ainsi que son nom et le titre en haut, mais je suis pas capable de copier les dimensions... Donc, ce me donne un tableau relativement démesuré...
Voici le bout de code correspondant:
Range("A2:R39").Select 'Insertion et copie de la feuille vers la nouvelle
Selection.Copy
ActiveWorkbook.Sheets.Add After:=Sheets(7)
ActiveSheet.Name = Nom: Worksheets(8).Activate
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.Cells(1, 2) = "Statistiques Archivées" & " " & [ms] & " " & [an]
Application.CutCopyMode = False
I'm looking forward for your answers et vous remerci énormément à l'avance!
P.S.: Pas la peine de m'emvoyer des MP pour savoir comment on fait du TNT je vous le direz pas...
p.s.(2): Encore moin des bébés!
Non, si vous êtes ici et que vous croyez que ma question à pour sujet "Comment fait-on des bébés?" et bien vous avez mal lu le titre!
Non plus "comment fait-on du Tetra Nitro Toluene avec de l'urine de cheval séché?"
Mais plutot comment fait-on, avec un bouton de commande, pour copier une plage de donnée ainis que les dimensions des cellules et la mise en forme vers une feuille.
Pour le moment j'ai un code qui copie bien la mise en forme (couleur, taille police, etc) et qui crée une feuille adéquate ainsi que son nom et le titre en haut, mais je suis pas capable de copier les dimensions... Donc, ce me donne un tableau relativement démesuré...
Voici le bout de code correspondant:
Range("A2:R39").Select 'Insertion et copie de la feuille vers la nouvelle
Selection.Copy
ActiveWorkbook.Sheets.Add After:=Sheets(7)
ActiveSheet.Name = Nom: Worksheets(8).Activate
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.Cells(1, 2) = "Statistiques Archivées" & " " & [ms] & " " & [an]
Application.CutCopyMode = False
I'm looking forward for your answers et vous remerci énormément à l'avance!
P.S.: Pas la peine de m'emvoyer des MP pour savoir comment on fait du TNT je vous le direz pas...
p.s.(2): Encore moin des bébés!