Copie d'une cellule si une autre de la même ligne répond à une condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MartinCC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MartinCC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de faire une feuille de tâche pour nos bénévoles lors d'un évènement. J'ai donc 2 feuilles présentement et je suis arrivé à savoir si un bénévole est libre ou occupé lors d'une période de temps. J'aimerais arrivé maintenant a indiqué sa tâche plutôt que "occupé". Dans mon idéal, à la feuille projet, j'aurai mes noms d'équipier et dans les cellules selon l'heure, j'aurais la tâche à laquelle ils seraient assignés. ex: "équipier 1 6h tache 1 7h tache 2" "équipier 2 6h tâche 2 7h tâche 4"...

Je ne connais pas vraiment la programmation et pour l'instant je n'ai fonctionner qu'avec des formules Si et un nom pour ma liste déroulante à la feuille tâche. Je vous ai mis le document en pièce jointe.

Si quelqu'un est capable de me le dire et me le montrer, cela serait très appércié.

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour