Bonjour,
Je suis en train de faire une feuille de tâche pour nos bénévoles lors d'un évènement. J'ai donc 2 feuilles présentement et je suis arrivé à savoir si un bénévole est libre ou occupé lors d'une période de temps. J'aimerais arrivé maintenant a indiqué sa tâche plutôt que "occupé". Dans mon idéal, à la feuille projet, j'aurai mes noms d'équipier et dans les cellules selon l'heure, j'aurais la tâche à laquelle ils seraient assignés. ex: "équipier 1 6h tache 1 7h tache 2" "équipier 2 6h tâche 2 7h tâche 4"...
Je ne connais pas vraiment la programmation et pour l'instant je n'ai fonctionner qu'avec des formules Si et un nom pour ma liste déroulante à la feuille tâche. Je vous ai mis le document en pièce jointe.
Si quelqu'un est capable de me le dire et me le montrer, cela serait très appércié.
Merci
Je suis en train de faire une feuille de tâche pour nos bénévoles lors d'un évènement. J'ai donc 2 feuilles présentement et je suis arrivé à savoir si un bénévole est libre ou occupé lors d'une période de temps. J'aimerais arrivé maintenant a indiqué sa tâche plutôt que "occupé". Dans mon idéal, à la feuille projet, j'aurai mes noms d'équipier et dans les cellules selon l'heure, j'aurais la tâche à laquelle ils seraient assignés. ex: "équipier 1 6h tache 1 7h tache 2" "équipier 2 6h tâche 2 7h tâche 4"...
Je ne connais pas vraiment la programmation et pour l'instant je n'ai fonctionner qu'avec des formules Si et un nom pour ma liste déroulante à la feuille tâche. Je vous ai mis le document en pièce jointe.
Si quelqu'un est capable de me le dire et me le montrer, cela serait très appércié.
Merci