Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie de tableau word vers Xls

Xls_Beginner

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser par avance si la question que je vais soulever a déjà été posée.
J'aurais aimé créer une macro VB qui permette d'extraire certaines colonnes de plusieurs tableaux "word" (celles-ci étant reperées par une legende sur leur entête) et de les copier sur excel.
Y-a t'il une âme charitable pour m'aider vu que mes connaissances en VB sont quasi-nulles.

Vous me direz qu'il y a tjs le copier coller mais il est question d'une soixantaine de tableau de 60 lignes en moyenne....

Merci par avance pour votre aide.

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie de tableau word vers Xls

Bonjour Xls_Beginner et Julesvernes ,
Sachant que Word supporte aussi le VB, j'aurais plutôt tendance à formater d'abord le fichier Word pour une insertion propre sous Excel. Maintenant, un petit fichier Word (sans données confidentielles) et un petit Excel (le tout zippé car le .doc ne passera pas) avec le résultat demandé permettrait d'avancer, car la demande est un peu floue...
A te lire

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…