copie de ligne vers onglet different

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toygaen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

toygaen

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous, je suis en train de créer un fichier pour une competiton de musculation pour une association mais j'ai beaucoup de problemes que je n'arrive pas a résoudre.j'espere que vous pourrez m'aider.
1:je voudrais que les lignes de l'onglet listing soit recopier dans l'onglet comportant son nom de club.
2:j'ai reussi a faire un classement par club (onglet classement club) et un classement interne par club, mais je n'arrive pas afaire un classement par categorie et sous categorie.
merci d'avance pour votre aide
je joint mon fichier.

Pièces jointes

Re : copie de ligne vers onglet different

Bonjour toygaen

Voila j'ai effectué ta demande de recopie pour la feuille Body Gym

Je pense que tu saura adapter le reste Tout seul

si tu as des soucis contactes moi par message privé (ici)

je dois partir dans quelques minutes et je ne pourrai sans doute pas la faire avant le week end
A+🙂

Pièces jointes

Re : copie de ligne vers onglet different

la modification apporté a mon fichier est exactement ce que je veux mais le probleme est que les noms de club que j'ai mis sont des exemples alors y aurait il un moyen de faire les feuilles seulement quand je connaiterais leurs noms.je ne sais pas comment appliquer la modification aux autres feuilles.je nage completement.
et en ce qui concerne les classements par categorie et sous categorie quelqu'un aurait il une idée.
merci d'avance

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
272
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour