Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans le développement d'un fichier d'analyse des exécutions de tâches journalières. Le fichier doit aller récupérer des données (toujours sous la même forme) dans 3 autres fichiers (qui sont envoyés quotidiennement avec les tâches réalisées de la journée). Ce pose dès lors la question de l'historisation au fur et à mesure afin d'analyser et suivre ce qui est fait chaque jour.
Je suis bloqué dans ces 2 fonctions :
J'ai besoin de vos lumières
Je suis bloqué dans le développement d'un fichier d'analyse des exécutions de tâches journalières. Le fichier doit aller récupérer des données (toujours sous la même forme) dans 3 autres fichiers (qui sont envoyés quotidiennement avec les tâches réalisées de la journée). Ce pose dès lors la question de l'historisation au fur et à mesure afin d'analyser et suivre ce qui est fait chaque jour.
Je suis bloqué dans ces 2 fonctions :
- Pour la copie des données, mon code VBA ne fonctionne que lorsque les fichiers de données sont ouverts. Comment l'adapter pour que la copie se fasse alors que les 3 autres fichiers sont fermés ?
VB:
Sub rangecopy()
Workbooks("Plateau_REIMS.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A:G").Copy Workbooks("Suivi_traitements_aff.xlsm").Worksheets("DonneesREIMS").Range("A1")
Workbooks("Plateau_PAU.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A:H").Copy Workbooks("Suivi_traitements_aff.xlsm").Worksheets("DonneesPAU").Range("A1")
End Sub
- Pour l'historisation que je complètement bloqué malgré mes nombreuses recherches.
J'ai besoin de vos lumières