Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie colonne vers colonne variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julien27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Julien27

Guest
Bonjour,
J'ai un petit soucis de programmation car débutant, en fait je cherche à copier une colonne d'une feuille vers une autre colonne. En fait cette colonne est le résultat de plusieurs pages qui viennent avant et je souhaite copier ces résultats sur une colonne à côté pour ensuite rentré de nouvelles données dont je mettrais les résultats en dessous.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire , voici ce que j'ai fais :

Worksheets("epaisseur").Range(Cells(l, 10), Cells(m, 10)).Value = Worksheets("epaisseur").Range("H2:H5").Value

Apparement c'est le cells(l,10),cells(m,10) qu'il ne supporte pas trop, l et m sont variables..
Comment puis-je m'en sortir?
Merci
Cordialement.

Re : Copie colonne vers colonne variable

La 2e solution fonctionne très bien merci 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
557
Réponses
7
Affichages
829
Réponses
7
Affichages
987
Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
994
  • Question Question
Microsoft 365 Cpier/coller en VBA
Réponses
7
Affichages
817
D
Réponses
2
Affichages
1 K
Dafaka7
D
W
  • Résolu(e)
Réponses
17
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…