Copie automatique donnée dans une autre feuille

bichmult

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

et merci d'avance pour vos réponses.

Alors le problème est bien compliqué pour moi qui suis "débutant" mais qui je l'espère sera simple pour vous...

J'ai dans une feuille plusieurs noms de prospect avec plusieurs données comme le mois, departement,... et surtout le nom du commercial en charge du prospect.
J'aimerais que dans une autre feuille appelé par le nom du commercial, toutes les données d'un prospect soit rebalancé automatiquement sur chaque feuille et vis versa...

Si je n'ai pas été clair je vous laisse le fichier ci joint qui sera plus compréhensible...

Merci Beaucoup pour votre aide

Cordialement

Pièces jointes

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie automatique donnée dans une autre feuille

Bonjour,

Un petit essai dans ton fichier en PJ, sur la base d'un filtre avancé avec ce code:
Code:
Option Explicit
Sub Macro1()
Dim Derlig As Long
With ActiveSheet
Derlig = Sheets("Bdd prospect").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
    .Columns("C:I").ClearContents
    Sheets("Bdd prospect").Range("A2:G" & Derlig).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
        CriteriaRange:=.Range("a1:a2"), CopyToRange:=.Range("c1:i1"), Unique:=False
End With
End Sub

Bien à toi,

mth

Pièces jointes

bichmult

XLDnaute Nouveau

Merci pour ta réponse si rapide,

Alors c'est tout à fait ce que je voulais, cependant je n'ai pas une si grande maitrise et n'arrive pas a le retranscrire sur mon fichier de départ....

Peux tu me donner plus d'infos sur la manière de réaliser la chose ou préfères tu que je t'envoie mon fichier d'origine....

A+

mth

XLDnaute Barbatruc

re :)

Est-ce pour intégrer la macro? ou les boutons ? ou est-ce que la structure de ton fichier est légèrement différente? ou as-tu un message d'erreur?