Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coordonnées d'affichage erronées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cbarbier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cbarbier

Guest
Bonjour,

Je ne réussis pas à placer correctement un point dans un graphique Excel :

Dans le fichier joint, j'ai construit un graphique dans lequel j'ai ensuite ajouté une série constituée d'un seul point de coordonnées (03/05/09, 0), en type "nuage de points" or ce point s'affiche ailleurs, en coordonnées (08/05/09, 0).
A noter que si on met le curseur sur le point, Excel indique pourtant les "bonnes" coordonnées (03/05/09, 0).

Si quelque'un pouvait m'aider à afficher ce point là où il devrait être je lui en serait très reconnaissant.

Claude Barbier

Pièces jointes

• pb.xls
    pb.xls
    15.5 KB · Affichages: 39
  • pb.xls
    pb.xls
    15.5 KB · Affichages: 41
  • pb.xls
    pb.xls
    15.5 KB · Affichages: 35
Re : Coordonnées d'affichage erronées

Bonjour cbarbier, bienvenue sur le forum,

A priori il n'y a plus de problème si l'on désactive les cases pour l'axe secondaire (menu Graphique-Options du graphique-Axes).

Edit : salut chris, pas rafraîchi...

A+

Re : Coordonnées d'affichage erronées

Bonjour et merci à tous les deux, comme souvent la solution est simple...quand on la connaît.

Claude Barbier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…