T Tophe2 XLDnaute Impliqué 4 Septembre 2007 #1 Bonsoir le forum Après avoir cherché est trouvé l'inverse de ma question, je souhaiterai pouvoir convertir plusieurs colonnes sur plusieurs feuilles. Du format texte "mercredi 10 janvier 2007" au format "jj/mm/aa" comment faire ? Merci pour votre aide. Christophe.
Bonsoir le forum Après avoir cherché est trouvé l'inverse de ma question, je souhaiterai pouvoir convertir plusieurs colonnes sur plusieurs feuilles. Du format texte "mercredi 10 janvier 2007" au format "jj/mm/aa" comment faire ? Merci pour votre aide. Christophe.
M Monique Nous a quitté Repose en paix 4 Septembre 2007 #2 Re : Convertir une date au format texte en date "jj/mm/aa" Bonjour, à essayer : =DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE(" ";A1))*1 ou bien =STXT(A1;TROUVE(" ";A1)+1;17)*1 Ne pas oublier les accents en février, août et décembre. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Convertir une date au format texte en date "jj/mm/aa" Bonjour, à essayer : =DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE(" ";A1))*1 ou bien =STXT(A1;TROUVE(" ";A1)+1;17)*1 Ne pas oublier les accents en février, août et décembre.