K
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Kron, bonjour le forum,
Souvent dans un cas comme le tien il nous faut tester le code qu'on te propose et pour cela il nous faut recréer ton environnement (nom des onglets, données, etc.)
C'est plutôt chiant surtout si c'est pour les autres... Toutefois, il y a toujours des âmes charitables qui le font pour toi. J'en ai même connu qui venait, après leur boulot, faire du repassage, du ménage ou réparer la voiture voire même cirer les pompes. Mais... c'est 'ach'ment rare !...
Pourquoi tu ne l'as pas fait alors toi qui est si constructif ?Il est vrai que c'est super difficile de créer 4 onglets et ajouter 4 exemples de fournisseurs avec l'équivalence en référence...
20 minutes pour 80% à 16h16sur un autre forum "Weapon EDGE" a déjà à lui seul résolu 80% du problème en à peine 20 minutes après que le problème soit posté sur les 2 forums simultanément. De plus il ne lui a pas sembler que le problème était incompréhensible et qu'il avait besoin d'un fichier exemple. Alors je vais vous poster sa solution, et je dis bien LA SOLUTION DE WEAPON EDGE.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?