B Bettegga XLDnaute Nouveau 18 Septembre 2006 #1 Bonjour à tous et bonne semaine, Existe t il un moyen pour convertir du texte en nombre ? J'ai en effet une série de nombres qui sont en format texte et donc je ne peux les additionner car ils sont en format texte Merci pour votre aide Bettegga
Bonjour à tous et bonne semaine, Existe t il un moyen pour convertir du texte en nombre ? J'ai en effet une série de nombres qui sont en format texte et donc je ne peux les additionner car ils sont en format texte Merci pour votre aide Bettegga
ERIC S XLDnaute Barbatruc 18 Septembre 2006 #2 Re : Convertir du texte en nombre Bonjour essaie données convertir...... Vote positif 0 Vote négatif
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 18 Septembre 2006 #3 Re : Convertir du texte en nombre Bonjour Autre solution tu ecris 1 en chiffre dauns une cellule vide tu la copies puis tu selectionnes toutes tes cellules tu fais collage special et tu coches multiplication et l'affaire est jouée Salut eric en passant Vote positif 0 Vote négatif
Re : Convertir du texte en nombre Bonjour Autre solution tu ecris 1 en chiffre dauns une cellule vide tu la copies puis tu selectionnes toutes tes cellules tu fais collage special et tu coches multiplication et l'affaire est jouée Salut eric en passant
B Bettegga XLDnaute Nouveau 18 Septembre 2006 #4 Re : Convertir du texte en nombre Essais transformé merci ! Vote positif 0 Vote négatif