convertion lors de choix dans un menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gregou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gregou

XLDnaute Nouveau
Bonjours a tous

Je fais de nouveau appel à vous pour vous demander de nouvelles aides, les menus déroulant marchant à merveilles je voudrais néanmoins que lors d'un choix issu d'un des 2 menus déroulant certaine entrée de donnée soit directement convertie, dans la meme cellule, en une autre expression.
C'est à dire que les calcules sont exprimé en bar mais que certain capteur étalonner nous donne des Volts ou des Milli ampere et je voudrai que lorsque l'on choisi ces types de capteur dans le menu deroulant, on puisse entrer les valeur en Volt ou en ampere dans les cellules et que ces valeurs soit directement converties en bar, dans la meme cellule. Est ce déjà possible ? et si oui comment fait on ?

merci d'avance

seconde requette

La premiere n' as plus beaucoup d'importance... je fais masse INDEX !
Est il possible de faire un calcul a excel lors de la définition des série pour un graphique et existe t il dans excel une fonction qui calcule la moyenne des moindre carré ?

En vous remerciant a l'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour