Conversion nombre Texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion W@W@
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

W@W@

Guest
Bonjour, je réalise une appli pour commissioner les forces de ventes
je récupére une exportation de sage, et lors de l'exportation, les pourcentages de Sage se transforment en texte
et je ne peux donc pas appliquer directement des formules.

Bref sur mon poste Excel XP ca pose pas de pb car je peux selectionner toutes les cases ou il y a les pourcentages en texte et y a un petit point d'exclamation me permettant de "convertir en nombre"
je ne retrouve pas cette fonctionalité sous Excel 2000

Alors ma question est comment forcé le type soit à partir d excel directement, soit en passant par du code VB
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !!
😀

Bonjour,

Si j'ai bien tout suivi, tu souhaites formatter un ensemble de cel sous excel97 pour une lecture en %. Si telle est ta demande il te suffit donc de faire un click droit sur la ou les cels désirées, de choisir format de cel puis dans nombre choisir pourcentage...

Bonne après midi,
loic.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
2
Affichages
1 K
@+Thierry
@
Retour