Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Contrôle périodique

Fable

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum, et après quelques recherches, je ne suis pas parvenu à trouver ce que je recherche.
Dans le cadre de mon boulot, je voudrais mettre en place un fichier dans lequel je pourrais reprendre les contrôles périodiques du matériel qui doit passer trimestriellement (ou annuellement) au contrôle d'un SECT.
Ce fichier devrait comporter des codes couleurs (en fonction des dates qui approchent ou qui sont dépassées) et éventuellement des rapports de matériel à contrôler.

Pourriez-vous me dire si quelque chose existe ou si une telle demande a déjà été faite ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ce n'est pas bien compliqué a faire.
Commence par créer une feuille avec en première colonne le nom de l'appareil, en 2 ème colonne, sa référence (ou son N° de série) ou son n° étiquette, ou son repère - tout ça dans le but d'avoir une seule désignation pour un appareil - puis la date du dernier étalonnage, la périodicité,date du prochain étalonnage, date effective de l'étalonnage, le nom de l'étalonneur, et j'en oublie surement ......., et ce que tu veux ajouter en plus.
Ce sera ta BDD "étalonnage"
Sur une autre feuille, et suivant le meme principe, un tableau regroupant le matériel à étalonner.
Ce sera ta BDD "Matériel"

Et reviens en mettant ton fichier sur le forum, fichier contenant de manière exhaustive si possible, tes souhaits (illustrés par des résultats remplis à la main.

Crdlmt
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…