Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Contrôle parental : colorer jour et plage horaire en cours... (voir indications dans l'onglet Feuil2')

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

L'idée, c'est de savoir quel site est utilisable en ce moment précis...

Rajout : Comment rajouter un USF où autre pour le choix de l'heure, au lieu de saisir manuellement "14:" et entrée pour que "14:00" apparaissse par exemple, eh bien en choisissant un format horloge si possible ou avec un menu déroulant ou en saisissant les données hh:mm (heure et minute séparément dans plage horaire de début et de fin, partout ou c'est possible sur double clic).
Parférérence pour menu déroulant... à partir de l'heure actuelle ou de minuit...

Merci par avance

Pièces jointes

• ClasseurPlageHoraire.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Solution
Re,
Hier c'était ok, pas aujourd'hui. Je ne comprends pas trop où se trouve l'erreur .
Un essai avec comme MFC :
VB:
=(SOMME((B3:O3>HEURE(MAINTENANT())/24)*((COLONNE(B3:O3)/2)-(0.5*MOD(COLONNE(B3:O3);2))=JOURSEM(AUJOURDHUI();2))*1))-2=-1
Le problème est de vérifier comment cela se comportera demain.

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
transposé à mon fichier, ça ne fonctionne pas...

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
@anthoYS,
A noter un point que j'ai remarqué ce matin.
L'heure 00:00 est "interdite" en heure de fin, car XL le considère comme étant avant l'heure de début.
Et contourner ce problème complexifierait à outrance les formules des MFC.
J'ai vu que Djidji a ausi soulevé ce problème, donc remplacez 00:00 par 23:59 sinon la MFC ne fonctionne pas.

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Très bien, ça semble logique. Merci @sylvanu

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…