Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Contenu en ligne désactivé

surfer59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Depuis un moment, dans Office365, je n'ai plus de contenu multimédia en ligne. En effet, quand je clique sur :

Insertion / images : les commandes "Images de la photothèque" et "Images en lignes" sont grisées
Insertion / Icônes : ouvre une boîte de dialogue pour choisir un fichier dans mon PC (alors qu'avant j'avais une fenêtre avec des tas d'icônes)
Insertion / Modèles 3D : j'ai uniquement la commande "Cet appareil", la commande "Modèles 3D prêts à l'emploi" est elle aussi grisée !

Quelqu'un a-t-il déjà eu le tour ou une idée pour retrouver ces commandes ??? J'ai beau chercher en ligne, je ne trouve pas...

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • office.jpg
    18.3 KB · Affichages: 13

surfer59

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean-Eric,
Merci pour ta réponse. Malheureusement, la réparation n'a rien donné. Je vais peut-être tout désinstaller puis réinstaller la suite. J'aurai voulu l'éviter car j'ai peur de perdre mes personnalisations (barres d'outils, macros), mais bon s'il n'y a pas d'autres solution...
Bonne journée.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @surfer59, @Jean-Eric , le fil

A tout hasard
Si tu passes ta souris dans la barre de menus, tu apparais bien comme connecté ?


Pas de souci, sur mon Office 365
Aucun des menus que tu cites n'est grisé.

NB: Ci-dessous ma version d'Office
Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2210 Build 16.0.15726.20070) 64 bits
 

surfer59

XLDnaute Nouveau
Bonjour Staple1600,
Merci pour ta réponse, mais j'étais bien connecté.

Euréka : j'ai trouvé, le souci venait de centre de gestion de la confidentialité :
Dans les options de confidentialités, il fallait que je (re)coche les expériences connectées. Je pense que j'ai un programme de sécurité qui a dû les décocher (ou mon anti-virus ???), en tout cas, si ça peut serveur à d'autres personnes qui ont ce souci, voilà la solution.

Encore merci à vous deux pour vos messages.

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…