contenu cellule ne s'affiche plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dn35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dn35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je veins vers vous avec un problème complètement inconnu pour moi !
Voilà j'ai ce fichier, récemment transformé grace à l'aide très précieuse de Lii et Fhoest. Il fonctionne très bien à part que le contenu des cellules ne s'affichent plus dans la barre de formule ?????
C'est un fichier qui est renseigné jour après jour et nous avons besoin de retourner dans les cellules ajouter des informations. Et là j'avoue que j'ignore totalement d'où peut provenir le problème.
Les mots de passe du fichier sont "encad" pour entrer dans la partie production ; "toto" pour déprotéger les feuilles et "la5500079" pour acceder au projet VBA (mots de passes provisoires)

Merci d'avance
Laure

Pièces jointes

Re : contenu cellule ne s'affiche plus ?

Bonjour,
En déprotégeant la feuille on s'apercoit que le format des cellules (dans protection) est "masquées". Donc quant la feuille est protégée la barre de formule ne laisse rien apparaitre.
Cordialement

Bonjour Laure,

Pas bien compris, mais si tu parles de la feuille Relevé, c'est normal, qu'une fois la feuille protégée, de ne plus rien voir dans la barre de formule. Dans Format/Cellule, onglet Protection du as coché Masquée.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre, Bonjour efgé,

Pfff!!! Ich bin trop naze moi aujourd'hui ! 😛 j'avais vu entre temps que la case "masquée" était cochée mais ne comprenais pas pourquoi si je fermais et réouvrais le fichier, le problème réapparaissait ! 😱😱 En fait quelque part dans le code, il y avait une ligne qui remettait la fonction lors de la fermeture du fichier ..............😱
Bon je vais me coucher moi 😎

En tous cas merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre, c'est toujours une leçon et un plaisir de vous croiser ici 😀
Bonne journée
Laure

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour