Consultant Excel

Nicocotte125

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Dans le cadre de mon alternance dans une entreprise de conditionnement, je suis amené à développer plusieurs fichier Excel "Métier" utilisant les fonctionnalités telles que :
  • Tableau Croisé Dynamique
  • Importation de basse de données (xls, csv)
  • Macro VBA (en mode édition)
  • Graphique
  • Le panel des formules
  • Etc...
Si parmi mes collègues il y a des gens qui savent se servir d'Excel pour autant ils n'ont (et n'auront) ni le temps, ni les connaissances pour débuguer ou améliorer les fichiers excel que j'édite. Aussi avant la fin de mon alternance début Octobre 2021, je cherche un consultant / entreprise / etc... qui serait intéressé pour assurer une prestation de maintenance / dépannage sur ces fichiers Excel macrotés. Les principaux travaux consisteront surtout :
  • Débuguer les commandes Excel qui pourraient devenir irritables lors d'une évolution de version d'Excel (version actuellement déployée 2016)
  • Que les noms / chemins d'accès des serveurs en ligne change (0 l'initiative de l'IT qui est centralisé pour l'ensemble du groupe dans le 69)
  • Que malgré les brides et protections que j'aurait pu mettre un erreur apparaisse sur le fichier lors du dernier enregistrement
  • Etc...
  • Il ne s'agira pas de parachever ce que j'aurais commencé et pas terminé.

L'entreprise en question est située non loin de GISORS dans le département de l'Eure (27) en Haute-Normandie. Aussi sauriez-vous me dire à qui je peux m'adresser.

Bien à vous, et au plaisir de vous lire

Nicolas
 

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 929
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly