Nicocotte125
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Dans le cadre de mon alternance dans une entreprise de conditionnement, je suis amené à développer plusieurs fichier Excel "Métier" utilisant les fonctionnalités telles que :
L'entreprise en question est située non loin de GISORS dans le département de l'Eure (27) en Haute-Normandie. Aussi sauriez-vous me dire à qui je peux m'adresser.
Bien à vous, et au plaisir de vous lire
Nicolas
Dans le cadre de mon alternance dans une entreprise de conditionnement, je suis amené à développer plusieurs fichier Excel "Métier" utilisant les fonctionnalités telles que :
- Tableau Croisé Dynamique
- Importation de basse de données (xls, csv)
- Macro VBA (en mode édition)
- Graphique
- Le panel des formules
- Etc...
- Débuguer les commandes Excel qui pourraient devenir irritables lors d'une évolution de version d'Excel (version actuellement déployée 2016)
- Que les noms / chemins d'accès des serveurs en ligne change (0 l'initiative de l'IT qui est centralisé pour l'ensemble du groupe dans le 69)
- Que malgré les brides et protections que j'aurait pu mettre un erreur apparaisse sur le fichier lors du dernier enregistrement
- Etc...
- Il ne s'agira pas de parachever ce que j'aurais commencé et pas terminé.
L'entreprise en question est située non loin de GISORS dans le département de l'Eure (27) en Haute-Normandie. Aussi sauriez-vous me dire à qui je peux m'adresser.
Bien à vous, et au plaisir de vous lire
Nicolas