Bonjour à tous,
Dans un tableur, je souhaite consolider les données de plusieurs feuilles (même plage par exemple A8:J10). Le code fonctionne avec une seule feuille mais pas lorsque j'essaie de rechercher dans plusieurs feuilles (voir tableur en PJ). Le code en question est le suivant :
Sub essairech()
' essairech Macro
Worksheets("Feuil3").Select
Range("A8:J10").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("RECHERCHE").Select
Range("A4").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Dans la page RECHERCHE, le bouton "consolider chimie" me permet d'aller chercher les données de la Feuil3 présentes dans la plage A8:J10.
Dès que j'essaie de remplacer "Feuil3" par "Chimie1 to Chimie2" qui me servent de repères dans le tableur (début et fin des onglets chimie) cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée ?
Si c'est possible je souhaite éviter de consolider les lignes vides
D'avance merci
Dans un tableur, je souhaite consolider les données de plusieurs feuilles (même plage par exemple A8:J10). Le code fonctionne avec une seule feuille mais pas lorsque j'essaie de rechercher dans plusieurs feuilles (voir tableur en PJ). Le code en question est le suivant :
Sub essairech()
' essairech Macro
Worksheets("Feuil3").Select
Range("A8:J10").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("RECHERCHE").Select
Range("A4").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Dans la page RECHERCHE, le bouton "consolider chimie" me permet d'aller chercher les données de la Feuil3 présentes dans la plage A8:J10.
Dès que j'essaie de remplacer "Feuil3" par "Chimie1 to Chimie2" qui me servent de repères dans le tableur (début et fin des onglets chimie) cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée ?
Si c'est possible je souhaite éviter de consolider les lignes vides
D'avance merci