Consolidation, besoin de votre aide svp

Boub

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau inscrit sur ce forum qui est super bien conçu et je me tourne vers vous pour demander de l'aide...Je dispose de 11 fichier excels (pour le moment), pour 11 personnes, contenant chacun un tableau identique et dans lequel chaque personne rentre ses données chaque semaine. Une fois les données entrées par chacun, je récupère les 11 .xls et j'aimerais les consolider pour en faire un seul fichier (recap ou conso) qui reprenne donc le même tableau en me donnant le détail par personne (au moyen d'un filtre sur la personne...). Pourriez vous m'indiquer une possibilité ?

Merci d'avance pour votre aide les amis
Boub
 

Boub

XLDnaute Nouveau
Re : Consolidation, besoin de votre aide svp

Salut Condor,

Merci pour ta réponse, c'est sympa. Je te mets le fichier en pj, si tu arrives à quelque chose....Dans le fichier, tu trouveras trois onglet, un pour chaque personne (j'ai alléger, normallement j'ai 11 onglets). Dans chaque onglet, un tableau identique à remplir. J'aimerais consolider les tableaux afin d'avoir le détails pour chaque Manager....

Merci encore pour ton aide
Boub
 

Pièces jointes

  • Copy of Consolidation test.zip
    16.3 KB · Affichages: 71

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Consolidation, besoin de votre aide svp

Bonjour Boub, Condor,


Edit: je viens comprendre ce que tu souhaites obtenir...
Désolé pour le dérangement.

Sinon, je penses qu'on onglet Bilan, à peu près identique, associé à la fonction Ce lien n'existe plus pourrait être une piste.

a+
 
Dernière édition:

Boub

XLDnaute Nouveau
Re : Consolidation, besoin de votre aide svp

Hello,

Je résume donc: en fait j'ai 11 fichiers identiques qui sont mis à jour chaque semaine (cf le fichier joint dans post précedent) par 11 personnes. Mon but est de récupérer les 11 fichiers chaque semaine et d'avoir un 12ème fichier "récap" me permettant de consolider les 11....je sais pas si c'est clair...le fichier "récap" est exactement identique aux autres sauf qu'il consolide toutes les infos...je sais vraiment pas comment m'en sortir...

Merci d'avance
Boub
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Consolidation, besoin de votre aide svp

Hello,

Je résume donc: en fait j'ai 11 fichiers identiques qui sont mis à jour chaque semaine (cf le fichier joint dans post précedent) par 11 personnes. Mon but est de récupérer les 11 fichiers chaque semaine et d'avoir un 12ème fichier "récap" me permettant de consolider les 11....je sais pas si c'est clair...le fichier "récap" est exactement identique aux autres sauf qu'il consolide toutes les infos...je sais vraiment pas comment m'en sortir...

Merci d'avance
Boub

Si il doit consolider toutes les infos, comment les afficher toutes sur une feuille ?

a+
 

Boub

XLDnaute Nouveau
Re : Consolidation, besoin de votre aide svp

As tu pu voir le fichier joint au dessus ? En fait, la feuille "récap" qui va consolider toutes les infos de 11 autres fichiers, fonctionnera comme un TCD. Je veux faire en sorte d'avoir un dossier dans lequel je place les 11 fichiers reçu chaque semaine et moi j'aurais un 12ème, qui me permettrait d'ajouter les infos des 11 fichiers dans un seul
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata