Bonjour,
je dois faire un fichier excel servant d'outil de calcul, et faisant ca pour la première fois, quelques avis et conseils d'expert ,que sont les utilisateurs du forum excel-downloads =p, me serviront grandement!
Objectif:
1.automatiser la vérification des frais de gestion, en limitant au maximum les interventions manuelles de l'utilisateur!
excepté celle d'importations des données à traiter qui sont obligatoires .
Cet outil est destiné à des gens qui connaissent peu excel, donc moins il y aura besoin d'intervention manuelle plus il sera utilisé.
Conseil attendu:
conseil sur l'interface, calcul etc...
Voila!
merci D'avance
je dois faire un fichier excel servant d'outil de calcul, et faisant ca pour la première fois, quelques avis et conseils d'expert ,que sont les utilisateurs du forum excel-downloads =p, me serviront grandement!
Objectif:
1.automatiser la vérification des frais de gestion, en limitant au maximum les interventions manuelles de l'utilisateur!
excepté celle d'importations des données à traiter qui sont obligatoires .
Cet outil est destiné à des gens qui connaissent peu excel, donc moins il y aura besoin d'intervention manuelle plus il sera utilisé.
Conseil attendu:
conseil sur l'interface, calcul etc...
Voila!
merci D'avance