Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Connexion Microsoft Query - Changement de table

DaThazz

XLDnaute Nouveau
Bonjour, malgré ce que je vais écrire je tien a préciser que je ne suis pas très bon en programmation du coup le " ben t'a cas faire ça" sans exemple risque d’être compliqué pour moi.

J'expose ou j'en suis,
J'ai créer un connexion a query

SELECT GESPRP.CODPRP
FROM MAI50SA102.GESPRP GESPRP
WHERE (GESPRP.CODPRP=?)

avec le point d’interrogation, cela me permet de mettre a jour ce que j'affiche en fonction de ce qui se trouve dans une cellule, le CODPRP étant le nom de la personne que je consulte.

Mon probleme a régler

En fait j'ai plusieurs bâtiment MAI50SA100 a MAI50SA110
et chaque personne est assigne a un bâtiment spécifique. donc lors de ma consultation je voudrais pourvoir choisir MAI50SAxxx dans une cellule. (un peut l’équivalent du ? précédent)

J'ai évidement teste de mettre un ? mais je ne serairt pas là si cela avais fonctionné

refaire 10 fois les 5 requêtes nécessaire a la consultation serait une perte de temps et surtout d’efficacité

Si qqu'un a une solution je l'en remercie par avance ainsi que tout ceux qui auront passé du temps sur mon Probleme
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…