Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Connaissez vous les tateurs !!

  • Initiateur de la discussion Hello
  • Date de début
H

Hello

Guest
Hello,

A défaut de super démo de café ( :woohoo: ),
pour le digestif, une petite dédicace,(reformulée pour l'occasion,dont auteur inconnu (merci l'inconnu ) :


Certaines personnes n’ont jamais envie d’aider ou de participer à quoi que ce soit: ils préfèrent regarder les autres agir.

Ce sont les SPEC Tateurs

D’autres ne proposent jamais leur aide, mais sont très doués pour critiquer ceux qui agissent.

On les appelle les COMMENT Tateurs


Puis il y a les autoritaires qui aiment donner les ordres et dire aux autres ce qu’il faut faire, sans jamais mettre eux-mêmes la main à la pâte.

Ce sont les DIC Tateurs


Certains aiment semer la zizanie en entraînant les autres dans la médisance et la critique. Pour eux c’est toujours trop chaud, trop tôt ou trop tard

Ce sont les ZAGI Tateurs.


Il y a aussi ceux qui voudraient bien faire quelque chose, mais n’arrivent jamais à tenir leurs engagements, ou se dédisent au dernier moment.

On les appelle les ZÉZI Tateurs


D’autres encore se mettent sur le devant de la scène et montrent une image d’eux-mêmes qui ne correspond pas à leur vraie personnalité.

Ce sont les ZIMI Tateurs






Dédié à toutes les Xldiennes et Xldiens
Enfin il y a ceux qui regardent chacun avec affection et tiennent parole quand ils s’engagent. Ils sont toujours prêts à interrompre leurs activités quand il s’agit de donner un coup de main aux autres. Ceux-là mettent du soleil dans leur vie.

On les appelle les Chouette Tateurs.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à toi, Hello,

Tu m'as fait passer un bon moment, merci.

Mais de plus, maintenant, grâce à toi, je comprends pourquoi les filles m'appelaient (quand j'étais encore jeune) CONSTATEUR !

Je vais être censuré ... !

Â+
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut André, Hello,

Cool ta carte de représentation de la personalité
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je connaissais, mais merci pour ce petit moment sympa.

Qui se cache donc derrière HELLO ?
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à Tous

Petite curieuse !

Hello est là donc il est présent c'est donc un

PRESENT Tateur

J'enregistre son vote donc cette fois je suis
Lustucru ?
le SCRU Tateur

@+GD

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 16/05/2006 21:46
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Pour Hello et son humour dévas tateur

mais comme pour la circonstance, j'ai repris des paroles de M. Polnareff, je ne suis qu'un

imi tateur

LO LO HO
LAOTCO O LO
LCACBC O LO
ÉGCD GCD O LO
GAP LO OOO
OJV OJV O LO
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…