congé et fenetre usrform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,

je suis pas connaiseur en vba mais jecompte sur vous pour m'aider

je gére un staff d'employés ( pour tout ce qui est congé )

j'aimerais avoir une form sorte choix de matricule et les info s'affichent automatiquement et un calendrier de date de début et fin et a la validation ces info se mettet directement à jour sur la feuille congé directement

meme constat pour faire modif

j'aime au lieu de manipuler une feuille avec des centaines de ligne ( possibilité que je me trompe) je veut faire la saisie et modif dans une userform.

d'avance merci si vous avec un fichier proche de ma demande ou meme qui le ressemble

merci d'avanceeeeeeeeeee

Re : congé et fenetre usrform

Merci tatiak bien c'est presque 60% de ma demande , comment ajouter le régime ajouter un autre critère par équipe

et une feuille stat qui me donne les statpar responsable , par métier

voici comment je calcule ceci

exemple j'ai 20 agents 10 en 35) et 10 en 30h par semaine
donc heures réalisable possible par semaine est (10*35)+(10*30= 650

pour un agent en régime35 qui prends 2 ca sera comptabilisé 14 heures

donc si on n'as que cet agent en cp ca sera alors 14/650 ce qui donne 2.15%

encore 1000 merci pour cette perle

Re : congé et fenetre usrform

Merci papounet

c'est bien mais si possible de rendre le calndrier visibleavec date et si je choisi un mois ou l'agent a déja un cp j'aimerais ue les dates seron ten gras .

davance merci

a Tatiak

je te remercie énormément pour cette perte sau que j'urais besoin si possible de inclure les cp en heure

exemple un agent ayant un régime 28h sa jouné de cp sera 28/5 c'est donc 5,6 un autre en 40 sa journé ecp sera 8h

aussi d'ajouter une colonne n+1 ,n2 activité sous activité

dérniére chose de pouvoir avoir les statitistuque du taux de cp accordé en temps réel suivant n+1 , n+2, activité , sous activité et ajouter le régime horaire

je procéde comm eca pour le calcul

si j'ai 20 agent (10 en 40h et 10 en 28= ca donne 680 heure planifiable

si je donne un cp a un agent en 28 de 3 jours ca donne 16.8 h en cp

donc taux gloable est 16.8/680 ca donne 2.47%

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour