Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conditions multiples

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aubelix

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous les amis du Forum 🙂

Une fois de plus, je demande votre aide sur une formule concernant
des "conditions multiples". Je vous ai joint le fichier explicatif.

Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Pièces jointes

Re : Conditions multiples

Bonjour, salut Raja,

A essayer :
=SI(ET(E12<=0.1;F12<=0.1);"CORRECT";SI(OU(E12>0.3;F12>0.3);"REBUT";"A REPARER"))
les . (séparateur décimal) sont éventuellement à remplacer par ,

abcd

Re bonjour aubelix, Raja & abcd,
Re bonjour à toutes et à tous.

Salut bcharef, Salut à tous,

Il t'a sûrment pas vu abcd. Ne réagit pas comme ça. Ce n'est pas l'esprit
communautaire.

Je partage votre opinion, mais ce n'est un argument valable avec tout mes respect envers vous, car, je pense bel et bien d'avoir vu notre ami aubelix.

A vous de juger la situation et de proceder à une opinion technique et neutre.

Et, je serais à votre entiére disposition pour toutes sanctions que vous jugeriez utiles.

Salutations distinguées.

Bcharef.

Re,

Avec mes excuses les plus plates bcharef, je n'avais pas rafraichi, donc pas vu ton massage.

Crois-moi, la politesse cela me connait, d'autant plus que c'est gratuit (lol).
Si on ne se croise pas avant, je te souhaite déjà un bon weekend.

abcd

Edition :
M.... alors, j'ai oublié de remercier Raja pour son intervention, voilà qui est fait.

Bonsoir le forum, bonsoir à tous,

Il arrive souvent sur ce forum que des messages se téléscopent parce pendant que quelqu'un répond à un post, les autres qui veulent traiter le sujet en même temps ne voient pas la réponse du premier.

C'est ce qui est arrivé ici car le message de Bcharif est passé à 16h43 alors qu'abcd est en train de traiter le message et qu'il a donné sa réponse à 16h48.

Ceci pour dire qu'il y a malentendu et que j'ai toujours eu beaucoup de respect pour abcd qui donne énormément au forum.

Salut à tous.

Re bonjour aubelix, Raja, abcd & mikeo,
Re bonjour à toutes et à tous.

Re,
Edition :
M.... alors, j'ai oublié de remercier Raja pour son intervention, voilà qui est fait.

J'intitule cette édition par une insolence envers ma nature, mais je vous remercie amplement de votre acte qui vivotera indu de ma part.
La simplicité fait la grandeur des hommes.
Veuillez agréer, l'expression de ma parfaite considération.

Bcharef.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
244
  • Question Question
Microsoft 365 Bloccage Excel
Réponses
1
Affichages
400
W
Réponses
4
Affichages
237
Réponses
2
Affichages
270
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…