condition utilisation bouton

  • Initiateur de la discussion billy le chinois
  • Date de début
B

billy le chinois

Guest
bonjour
j utilise une combobox qui se trouve sur une userform pour alimenter un graph. le probleme est que lorsque l userform se ferme je perds mes données. pour remedier a ce probleme je passe par des variables qui stock ces valeurs. le probleme est que lorsque je n ouvre pas l userform les variables sont vides et ca me creer des problemes. pour eviter ce probleme je souhaite soit remplir mes variables avec ma combobox si ma userform a ete ouverte ou soit les remplir avec d autres valeur que j aurais placées dans un module ou dans un workbook. pour finir ma question est:
comment trouver la condition en if qui me traduirait que la userform a ete activé, ouverte ou pas.
merci beaucoup
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

tu peux peut-être alimenter tes variables directement dans le thisworkbook_open()

Si tu ouvres ton UF elles serant modifiées. Si tu ne l'ouvres pas elles auront la valeur initiales que tu leur donnes à l'ouverture
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour billy, salut pascal

en piece jointe la mise en application des dires de pascal.

On à eu la meme idée pascal :)

salut [file name=Classeur4_20060411120012.zip size=11003]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur4_20060411120012.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur4_20060411120012.zip
    10.7 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 webbrowser
Réponses
20
Affichages
943

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 942
Membres
103 679
dernier inscrit
yprivey3