B
br44
Guest
Bonsoir le forum
et oui c'est encore moi pour une nouvelle question .
Dans une feuille j'ai une cellule('C3') qui m'affiche les résultats d'une ListBox contenant les douzes mois de l'année .
De l'autre j'ai un classeur ('archives.xls') qui contient douzes feuilles nomées de 'JANVIER à DECEMBRE' .
Je voudrais pouvoir inserer une condition dans ma procédure de copie afin que :
Si ('C3')est ègal à 'Janvier ou Février ou Mars' ma copie aille dans la feuille corespondante dans mom classeur d'archive c'est-à-dire
JANVIER OU FEVRIER OU MARS .
Ma procédure de copie étant :
Private Sub CommandButton2_(click)
Dim CHEMIN As Strings
Dim Wb As Worbook
CHEMIN= 'c:\\ mon chemin\\'
Set Wb = Workbooks.open(CHEMIN&'ARCHIVES.XLS')
Workbooks('nom du classeur de sauvegarde').sheets('retour').Cells.copy déstination:=Workbooks('ARCHIVES.XLS').Sheets('JANVIER').cells
End Sub
en espérant avoir ètè claire dans ma demande je vous dit merci d'avances de toutes le solution que vous pourez m'aporter et vous dit A PLUS sur ce super forum
BR 44
et oui c'est encore moi pour une nouvelle question .
Dans une feuille j'ai une cellule('C3') qui m'affiche les résultats d'une ListBox contenant les douzes mois de l'année .
De l'autre j'ai un classeur ('archives.xls') qui contient douzes feuilles nomées de 'JANVIER à DECEMBRE' .
Je voudrais pouvoir inserer une condition dans ma procédure de copie afin que :
Si ('C3')est ègal à 'Janvier ou Février ou Mars' ma copie aille dans la feuille corespondante dans mom classeur d'archive c'est-à-dire
JANVIER OU FEVRIER OU MARS .
Ma procédure de copie étant :
Private Sub CommandButton2_(click)
Dim CHEMIN As Strings
Dim Wb As Worbook
CHEMIN= 'c:\\ mon chemin\\'
Set Wb = Workbooks.open(CHEMIN&'ARCHIVES.XLS')
Workbooks('nom du classeur de sauvegarde').sheets('retour').Cells.copy déstination:=Workbooks('ARCHIVES.XLS').Sheets('JANVIER').cells
End Sub
en espérant avoir ètè claire dans ma demande je vous dit merci d'avances de toutes le solution que vous pourez m'aporter et vous dit A PLUS sur ce super forum
BR 44