Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Concours de galettes : ca vous dit ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Concours de galettes : ca vous dit ?

Et oui le beurre de la galette, c'était donc toi. Je t'ai rajouté, avant même de te lire...

Hello la gang

Euh là je ne suis pas... j'ai beau être cuisinier et xlien assidu, impossible de sortir une tarte de cette foutue machine !!!!!!!!!

Ya'v

Bon je ne peux pas participer à la fabrication maisje veux bien la manger

😀😀

Eh eh Pascal, te voilà à Rennes (tu peux changer ta géolocalisation, arf)... Ca va comme tu veux ? Pour la galette, tu peux tjs venir à la maison, je t'en referai une... On les fait sans fève, sans raison, juste pour le plaisir, alors on compte pas.

Bonjour tout le monde,

Je remets la recette de la galette pour vous donner envie d'en faire une prochainement...
BISOUS

Merci JM... Mais j'ai mis la recette dans un des posts.... Mais c'est mieux comme ca !!!

bisous

Hello la Gang,

Pffff je dois rire en retrouvant ce poste... je venais de déménager, c'est vrai ! J'ai remis ça en octobre 2010... et je le re-planifie pour la fin 2015 !!! Je crois que je vais finir par apprendre à vivre dans des cartons ;-)

Ya'v

Bonjour à tous et à toutes , Coucou Brigitte,

C'est bon pour le morale la bonne cuisine,

La reine a déjà été trouvée ,

Une première et grace à ta recette légérement adaptée , juste une réussite totale ...

De fines poires fondantes parsemées dans la frangipane .........

Les quantité sont impeccables .....

Voir la photo .......

Dernière édition:

Super Bruno, il en reste ? j'arrive !!!

Bisous et à bientôt....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…