Concours de belote DR

Concours de belote DR 2019-04-08

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Concours de belote DR

Auteur : Didier ROUSSEL

Ce fichier permet de gérer un concours de belote ( Inscriptions, tirage au sort, saisie des scores et classement). Il s'exécute autour d'un usf en plein écran. Il nécessite une résolution d'écran de 1024*768. Si votre résolution est moindre, il vous suffit de faire Entrée pour retrouver l'interface Excel. Ce classeur est un freeware, utilisez le sans modération. Si vous l'améliorez ou s'il présente des bugs, faîtes le moi savoir. Par avance merci.
 
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser ce fichier, or il demande un mot de passe pour débloquer la protection de l'onglet "équipe" sinon on ne peut pas faire le tirage du 1er tour. Peut-être n'ai-je pas lu suffisamment le mode d'empli, mais je ne le trouve pas. Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour