Roland_M
XLDnaute Barbatruc
Bien le bonjour à tout le monde,
je crée ceci avec l'enregistreur de macro sous excel 2007 et sous excel 2016 le code est idem.
pourtant lorsque je veux l'exécuter(avec F5) ça plante sur cette ligne: (c'est une fonction ET())
------
.Add Type:=xlValidateCustom, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=xlGreater, Formula1:="=ET(L17>0;L2>0;L3>0;C3>0)"
-----
merci d'avance pour toutes réponses !
EDIT:
je précise que cette fonction est déjà présente sur la feuille !
j'ai lancer l'enregistreur de macro et je l'ai édité puis enregistré pour avoir le modèle en code vba !
je n'ai rien modifié !?
je crée ceci avec l'enregistreur de macro sous excel 2007 et sous excel 2016 le code est idem.
pourtant lorsque je veux l'exécuter(avec F5) ça plante sur cette ligne: (c'est une fonction ET())
------
.Add Type:=xlValidateCustom, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=xlGreater, Formula1:="=ET(L17>0;L2>0;L3>0;C3>0)"
-----
merci d'avance pour toutes réponses !
EDIT:
je précise que cette fonction est déjà présente sur la feuille !
j'ai lancer l'enregistreur de macro et je l'ai édité puis enregistré pour avoir le modèle en code vba !
je n'ai rien modifié !?
VB:
Range("S7").Select 'pal.refusée 1'article
With Selection.Validation
.Delete
.IgnoreBlank = True
.InCellDropdown = True
.InputTitle = ""
.ErrorTitle = ""
.InputMessage = ""
.ErrorMessage = _
"vous devez saisir un temps,une réf article,un nombre de pièces/pal ,un nombre de pièces/boite"
.ShowInput = True
.ShowError = True
End With
Dernière édition: