Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrick wargnier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrick wargnier

Guest
Bonjour a tous
donc voila mon probleme , dans la cellule A1 j'ai marqué ceci : aa, ah, ai, an, as, au, ay, aas, ace, ada, ado, aga, age, agi, aie, ail, air, ais, ait, ale, alu, ame, ami, ana, ane, ans, api, ara, arc, are, ars, art, asa, ase, aux, ave, axa, axe, ays, abat, abbe, abee, aber,

donc je voudrai une formule qui me recopie tout les noms de la cellule A1 dans la colonne B
CE QUI ME DONNERAI AU DEBUT DE LA COLONNE B
aa
ah
ai
an
as
au
ay
aas
ace

ect ect ect , et ect ... en esperant une reponse de votre part merci !

Re : concatener

merci de votre aide mais cela ne me convient pas tout ta fait car je voudrais une formule dans ma colonne B car moi j'ai l'intention de remettre des mots en dessous de A1

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…