J
Joulsy
Guest
Bonjour à tous,
J'ai besoin de concatener le contenu de Texbox (20 en tout) mais seulement si elle ne sont pas vide.
J'ai ce code qui ne prend pas en compte les cellules vides et comme vous l'imaginez, ce n'est pas très ... beau.
Y a t'il une solution plus simple ? (ou plus compliqué, mais qui fonctionne)
Merci à vous
J'ai besoin de concatener le contenu de Texbox (20 en tout) mais seulement si elle ne sont pas vide.
J'ai ce code qui ne prend pas en compte les cellules vides et comme vous l'imaginez, ce n'est pas très ... beau.
Y a t'il une solution plus simple ? (ou plus compliqué, mais qui fonctionne)
Code:
With Sheets("Mouvement")
Dim x As Long
x = .Columns(1).Find("", .Cells(Rows.Count, 1), xlValues, , 1, 1, 0).Row
.Cells(x, 1) = TextBox4.Value
.Cells(x, 5) = ASSdep1.Value & "," & " " & ASSdep1.Value & "," & " " & ASSdep2.Value & "," & " " & ASSdep3.Value & "," & " " & ASSdep4.Value & "," & " " & ASSdep5.Value & "," & " " & ASSdep6.Value & "," & " " & ASSdep7.Value & "," & " " & ASSdep8.Value & "," & " " & ASSdep9.Value & "," & " " & ASSdep10.Value & "," & " " & ASSdep11.Value & "," & " " & ASSdep12.Value & "," & " " & ASSdep13.Value & "," & " " & ASSdep14.Value & "," & " " & ASSdep15.Value & "," & " " & ASSdep16.Value & "," & " " & ASSdep17.Value & "," & " " & ASSdep18.Value & "," & " " & ASSdep19.Value & "," & " " & ASSdep20.Value
End With
End Sub
Merci à vous