Bonjour à tous...
Je me casse la tête à essayer de trouver une formule adéquate mais mes modestes connaissances en excel ne me permettent pas de trouver la solution.
Je souhaite concaténer plusieurs informations : pour expliquer un peu :
il s'agit de propriétaires de parcelles. Prenons un exemple :
j'ai une parcelle qui a 4 propriétaires différents. J'ai créé 4 lignes différentes qui ont, dans une colonne, le même numéro de parcelles mais pas le même propriétaire. Je souhaite créer un champ pour concaténer les noms et prénoms de mes propriétaires en fonction de la parcelle et avoir ainsi quelque chose qui ressemble à ça :
NOM1/PRENOM1, NOM2/PRENOM2, NOM3/PRENOM3, NOM4/PRENOM4
Je ne sais pas si j'ai été très claire... Je vous joins un fichier Excel d'exemple. La colonne que je cherche à remplir automatiquement est C_UAF.
Demandez moi plus de précisions si besoin !
Merci d'avance !
Isere38 est déconnecté Envoyer un message privé Réponse avec citation
Je me casse la tête à essayer de trouver une formule adéquate mais mes modestes connaissances en excel ne me permettent pas de trouver la solution.
Je souhaite concaténer plusieurs informations : pour expliquer un peu :
il s'agit de propriétaires de parcelles. Prenons un exemple :
j'ai une parcelle qui a 4 propriétaires différents. J'ai créé 4 lignes différentes qui ont, dans une colonne, le même numéro de parcelles mais pas le même propriétaire. Je souhaite créer un champ pour concaténer les noms et prénoms de mes propriétaires en fonction de la parcelle et avoir ainsi quelque chose qui ressemble à ça :
NOM1/PRENOM1, NOM2/PRENOM2, NOM3/PRENOM3, NOM4/PRENOM4
Je ne sais pas si j'ai été très claire... Je vous joins un fichier Excel d'exemple. La colonne que je cherche à remplir automatiquement est C_UAF.
Demandez moi plus de précisions si besoin !
Merci d'avance !
Isere38 est déconnecté Envoyer un message privé Réponse avec citation