Bonjour,
Comme te l'a proposé JHA, il faut importer la plage de cellules à concaténer dans l'éditeur Power Query.
Cependant, je pense que ton exemple est un peu trop simplifié..
Par exemple, pourquoi des cellules vides?
Est-ce que ces données se remplissent par le biais de formules?
Et quelles formules, le cas échéant?
Par exemple, pour PQ, une cellule vide est différente d'une cellule remplie par Si(condition;valeur;"")
Dans ton fichier d'origine, en pièce jointe, j'ai mis les 2 cas (formule en B5, le reste vide)
Si ce sont bien des formules, dans l'exemple de JHA, il faudra rajouter un filtre excluant les (vide)
Pour mettre à jour, ruban "Données", un clic sur "Actualiser tout"
pour ouvrir l'éditeur PQ, s'il n'y a pas de nouveau ruban "Requête", tu cliques sur n'importe quelle cellule, puis de nouveau sur le résultat (en vert)
Tu auras ce ruban "Requête", et tu cliques sur "Modifier"
Déjà, tu me dis si on est sur une bonne voie
Bonne journée