Compter le nombre de fichier pour faire le bilan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fifayer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fifayer

XLDnaute Nouveau
Bonjour, ma question va parêtre un peut bète et un peut difficile...

Voila j'aimerai créer un petit truc pour comptabiliser tous les document crée (word excel...)

Voila à peut près ce que j'entend avoir :

J'ai sur mon serveur des dossiers; (logique jusque là... 😀 )

Je voudrai un code VBA pour qu'excel fasse le bilan des fichiers dans les sous dossiers dans des colonnes par exemple (document .doc de 2007 | documents .xls de 2007 | document .doc de 2008 ect...)

Est-ce trop complexe ? j'ai trouvé plein de code m'ai je ne parvien pas à compiler tout ces code pour n'en faire qu'un seul...

Alors si vous avez cinq minute (enfin prévoyer beaucoup plus...) merci de vous pencher sur mon pitit programme...

A+ !

PS: Ce site est carrément super ! 😀
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour