Re : comptabilisation selon selection
Hello Celeda,
oui effectivement j'ai bien redimentionner le TCD, c'est d'ailleur la première chose que j'ai faite, pour le boulot je travaille beaucoup avec les TCD (surtout ceux que j'ai réalisé) et parfois certaine résultats me déroute, mais c'est à force de manipulation que j'y arrive, comme quoi je maitrise pas encore complétement cette fonctionnalité.
c'est OK pour t'envoyer mon "vrai" fichier mais avec ce que l'on a ajouter (feuille TCD,2 combobox,code VBA) il fait 2,36Mo est ce que cela va passer? bon je tente le coup, on verra bien.
je précise que j'essai aussi de faire un modèle (xlt) pour les prochains mois à saisir, j'avais même penser pour la feuille TCD à créer un userform, pour une question d'esthétique et de pratique, en prenant en compte, que peut être un jour ce ne sera pas moi qui effectuerai la saisie, ou les recherches, et donc un utilisateur lambda qui aura peut être encore moins de connaissance que moi.
bon je t'envoi le fichier, j'essais par la même occasion (si tout passe) de t'envoyer un de mes projet (presque abouti) à base de Userform, cela te permettra de voir ou j'en suis en VBA.