complément de formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum,
Je viens encore vous solliciter pour un complément de formule. (cf fichier-joint).
Merci et bonne soirée. [file name=classeur3_20051220211508.zip size=30078]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classeur3_20051220211508.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Marc,
Merci tou d'abord pour ta réponse mais concernant la MFC j'avais déjà trouvé, en fait c'était juste une modification à la formule existante en AH 9 afin de ne pas comptabiliser les jours de PERM pendant les jours fériés au même titre que les week-ends. En espérant avoir été un peu plus clair, je te souhaite une bonne soirée.
@+.

Bonjour Monique,
Comme d'habitude tu es au rendez-vous. La formule convient tout à fait. Merci encore à toi et félicitations pour le dossier 'Calendriers et plannings' grâce auquel j'ai trouvé plein de choses intéressantes et qui ont alimentés mon classeur.
Bonne journée et @+.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
103
Réponses
7
Affichages
271
Réponses
2