Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Compiler VBAProject grisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lombriiik
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lombriiik

Guest
[Réolu]Compiler VBAProject grisé

Bonjour à tous,

je suis encore en plein projet excel pour ma boite et je viens de m'apercevoir que, dans le menu Débogage, Compiler VBAProject était grisé ce qui rend la vérification du code beaucoup moins facile ...

J'ai bien essayé de redémarrer Excel, d'arrêter une éventuelle exécution du code mais rien n'y fait.

Une âme charitable aurait elle la solution svp ??

D'avance merci

Bonne journée

Dernière modification par un modérateur:
Re : Compiler VBAProject grisé

Bonjour lombriiik, le forum,

Et en faisant un simple petite modification dans ton code (un "Enter" entre 2 lignes suffit) ... la compilation n'est toujours pas possible ??

Modeste

Bonjour Modeste et merci de t'être penché sur mon problème

ça a effectivement bien marché 😀 mais d'où vient le bug en fait que j'évite de reproduire les circonstances stp ??

Salut Lombriik, Modeste.

En fait une fois que ton code à été compilé et si il n'y a pas de modification ultérieure, il n'est plus nécessaire de le compiler !

D'ou le fait que le menu soit grisé 😉

A+

Bonjour Bruno, Modeste, le forum,

il suffisait d'y penser, ça semble couler de source mais ça fait toujours bizarre la première fois 😀

Merci encore

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…